Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
8 novembre 2010

Miss coquette...

Après avoir fait les boutiques toutes les deux,

elle est rentrée déçue de ne pas avoir trouvé le bonnet qu'elle voulait!!

La proposition de lui tricoter ce qu'elle voulait ne semblait pas l'enchanter...

"T'es sûre, tu saurais faire???"

On peut toujours essayer...

miss_coquette

Voilà donc le fameux bonnet, validé par les copines

(très important l'avis des copines!!!),

tricoté en fil double et aiguilles n°8

ET, le petit noeud in-dis-pen-sable!!!

Ma fille est atteinte de noeud-noeud-ite aigue,

il faut en mettre partout...

miss_coquette_1

Total look noeud-noeud

Il s'agit d'un simple noeud en tissu

cousu sur un tee-shirt classique:

DSC00587

Je crois que nous entamons là une vraie collection...

*****

Publicité
Commentaires
A
superbe l'ensemble bonnet et le noeud de couleur sur le t-shirt. <br /> ce qui serait sympa c'est un joli tuto pour nous apprendre à faire de joli noeud !!!<br /> parce que je sais pas si c'est pareille pour les autres blogeuses mais moi je suis super nul en noeud !!!!!!!<br /> help
C
il est superbe !!!<br /> tout pareil ici ! Ma fill veut le même !!<br /> Dis ça te dirait pas de nous faire un petit tuto ?? ce serait 'hachement gentil ....lol<br /> MErci très very bcp !
S
Un noeud sublimé par le joli modèle! Et dans sa robe à noeud, elle est superbe! Bravo!
C
il est magnifique ce bonnet ma fille veut le même
K
Supér jolie bonnet et noeuds, noeuds!<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité