Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
30 décembre 2010

dernier message de l'année...

Oui, ce blog est en pleine hibernation!!!

Mais il devrait reprendre vie d'ici peu...

Impossible de finir l'année sans un petit post,

surtout aujourd'hui, jour du noeud,

par ici.

J'ai donc posté ma participation dans la journée,

avec la première robe de soirée de Camille...

12 ans, ça va un peu vite à mon goût,

donc pas de robe trop "madame",

quelque-chose de simple dans lequel elle est à son aise,

mais qui fasse un peu fête quand-même:

DSC01030

Photo pas top mais prise dans le feu de l'action

(grosse soirée il y a quelques jours!!)

Mousseline de soie du marché

travaillée en double,

patron bidouillé maison.

Une large bande de tissu façon foulard

est nouée sur une épaule.

Et puis, et puis...

Noël joue les prolongations chez nous

avec encore un échange de cadeaux ce soir.

Et je viens de passer un bon moment à faire des noeuds,

pile, poil dans le thème du jour!!!

Voici une écharpe de Noël qui sera offerte tout à l'heure:

_charpe_de_No_l

Quelques rubans de polaire

et beaucoup de noeuds!!!

une petite vue de dos:

DSC01479

Bonne fin d'année à toutes (et tous??)

Rendez-vous pour les bonnes résolutions ;-)

*****

Publicité
Commentaires
K
Trés jolie écharpe! jolie robe aussi!<br /> Bonne, heureuse et créative année!<br /> Bonne journée.
C
cette petite robe a une classe folle !<br /> certainement dû en grande partie par la classe naturelle de ton mannequin ;-)
C
Bravo pour tous ces noeuds et la petite robe noire, wouah, ça l'fait!
O
Je te souhaite une fantastique année 2011
C
ta grande est magnifique, bravo pour sa tenue !
Publicité
Publicité