Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
25 mars 2011

La poupée

On m'a confié une poupée qui ne laisse personne indifférent ici.

Elle a débarqué dans ma cuisine le week-end dernier,

j'ai pour mission de l'habiller mais je fais un peu trainer,

je la trouve bien là ;)

Alors, les mecs de la maison la trouve ignoble,

tout droit sortie d'un film d'horreur,

limite poupée mécanique diabolique...

Les filles la trouve sympa mais faudrait vraiment l'habiller!!

Et moi, je la trouve à son aise dans mon petit bazar...

 

DSC02368

 

DSC02369

 

Elle vous fait peur à vous??

 

*****

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Carrément flippante oui....jamais aimé les poupées...<br /> Connais tu "Alma"?( c' est un court métrage qui m' y fait penser, tu dois pouvoir le trouver sur youtube ou autre...)
A
je lui trouve un aire bizarre ,peu être un peu trop farde mais avec une jolie robe a smocks ou charleston,elle devrais etre mieux<br /> bon dimanche<br /> veronique
F
avec toutes ses dents ,c'est pas la petite soeur de Frankstein????
J
gloups ! euh... peur pas vraiment mais euh... elle est un peu étrange !
M
oui, elle me fait un peu peur.
Publicité
Publicité