Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
30 mars 2011

Le gilet étoilé...

Je sens que l'on va voir des étoiles à toutes les sauces par ici!!!

Un petit coup de fer,

une couture pour sécuriser tout ça,

et hop!!

Un gilet tout banal qui prend un coup de peps:

 

DSC02463_2

 

DSC02465_1

Encore un joli coton du marché,

appliqué au fer à repasser avec un papier collant double face (MT).

J'avais un doute mais ça marche très bien sur la laine aussi.

Et mes premières photos arrondies!!!

Chouette non?

 

*****

Publicité
Commentaires
F
Trsè bien les photos vaec angles arrondis, assortis aux manches du gilet ;)<br /> Sympa le gilet relooké, il est tout de suite plus joyeux
T
super ça change le gilet tt simple
N
Excellente idée, et ça a l'air simple à réaliser !
L
c'est vrai que je n'aurais pas essayé sur de la laine!! c'est très sympa
D
Quelle charmante idée, j'adore !<br /> Bises.
Publicité
Publicité