Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
16 avril 2011

My bag!!

J'en ai fait plusieurs,

certains ont été offerts avant même d'être pris en photo,

mais celui-là, c'est le mien!!

 

DSC02608

Comment ça je pourrais un peu changer de tissu??

Ces petites fleurs me plaise beaucoup!

(et j'en ai encore un sacré stock :) )

 

Quelques détails...

DSC02609

DSC02610

DSC02611

Et une grande poche bien pratique à l'intérieur!

Jean froissé du marché saint Michel,

modèle bidouillé maison.

Allez, y'a du boulot dans le jardin maintenant!!

 

*****

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi pratique le sac cabas! sympa le liberty bleu!
M
Meilleur que Vanessa Br*no!<br /> bises
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
très chouette ton cabas fleuri !
L
j'aime bien le mélange de jean et tissu fleuri
Publicité
Publicité