Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
6 mai 2011

Nouvel exercice!!

Le combishort!!

De face...

DSC02971_1

De dos...

DSC02972_1

 

Et une demoiselle qui a l'air aussi heureux

que les mannequins sur les livres de patrons japonais!!

 

DSC02976_1

Si si, elle était contente!!

C'est juste que pour les photos, ce n'était pas le moment.

Modèle bidouille perso

(et une vraie bidouille!!! on coud, on découd,

on coupe, on recoud, on peste un peu et on recommence

jusqu'à un résultat acceptable!!)

Tissu du marché, of course!!

 

*****

 

Publicité
Commentaires
.
T'avais dit que t'allait enlever ma tête !!!!
M
c vraiment très mimi, et ça va à ravir à ta fille!!
N
mission réussie ! très jolie ta combi !
S
elle est superbe cette combi !<br /> je vais en refaire pour Mazarine...
A
mes filles en reve,il vas faloir que je m'y mette<br /> douce journee<br /> veronique
Publicité
Publicité