Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
30 mai 2011

La mal-aimée!!

Pas très présente ces temps-ci

et pourtant je couds, je couds!!!

Mais je ne prends pas toujours le temps de faire des photos.

Voici la dernière tunique, que mes filles boudent.

(à mon avis elles ont en trop!!)

Et pourtant, je pensais avoir tout bon...

Un petit bout de liberty,

un jersey blanc léger et tout fluide,

des petites bretelles...

Ben non!

Je vous la montre quand-même?

 

DSC03441-1

Mannequin adulte trop grand pour enfiler la chose,

du coup je l'ai épinglée dessus ;)

Liberty récup, jersey du marché, bidouille maison.

Bon, peut-être plus tard...

"Peut-être pour la plage?" me rassure Camille!!

Pfffff!!!

 

*****

 

Publicité
Commentaires
T
sympa mai je pense comme toi
L
dommage car elle est très sympa cette tunique
E
elles ne savent pas ce qu'elles loupent !
D
Elle est ravissante mais peut-être qu'une petite pause s'impose pour ces demoiselles ...<br /> Bises.
M
cet âge est sans pitié !
Publicité
Publicité