Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
16 juin 2011

Non, non, non!!!

Je ne peux pas vous laisser croire que cette robe est pour moi!!!

Il s'agit du déguisement de Charlotte pour la kermesse de samedi.

Et alors attention, le moindre détail a été discuté,

et les poses un peu "tarte" des photos choisies par la miss...

Bref, j'ai déjà prévenu que le jour où il en faudra une vraie,

je ne m'y collerai pas!!!

DSC03938-1

 

Patron "totale impro",

tissu du marché (3 euros en tout, qui dit mieux??)

 

DSC03948-1

Attend Maman,

les mariées elles se mettent toujours contre un arbre pour les photos!!

 

DSC03944-1

Mais à 10 ans une robe qui tourne c'est encore magique,

et c'est très bien comme ça!!

 

Prévus pour samedi: des boucles dans les cheveux avec un gros papillon blanc, des chaussures blanches et un bouquet à jeter à la fin, of course!!

C'est quand-même pas tous les jours qu'une princesse se marie dans la famille :)

 

Allez, je ne sais pas pour vous mais ici cette fin d'année scolaire prend des allures de marathon sans fin...

Vivement la plage!!!

 

*****

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh la robe!!! une vrai robe de princesse!!! c'est trés réussit!
F
Elle est prête ! La robe, les poses ... y'a plus qu'à attendre ... 20 ans encore ! Elle a le temps de jouer encore à faire tourner ses jupes, ses robes et quelques têtes ;)
D
trop mimi !!
T
en voila;une qui a bien regarde les album de mariage!!magnifique charlotte
C
plus vrai que vrai<br /> beau travail<br /> bravo
Publicité
Publicité