Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
19 septembre 2011

Un truc!

Mais maman, qu'est-ce que tu fais???

Un regard de mes filles qui en dit long...

"ça-y-est, elle débloque!! elle coupe son tissu en petites bandes..."

Un truc, les filles, un TRUC!!

 

Et le voilà mon "truc":

 

100_1405

C'est un collier!!

Et il m'a tellement plu que j'en ai fait un autre...

 

100_1410

 

Des années que je l'avais dans la tête ce truc-là,

et ça m'a pris ce weekend :)

(J'avais sûrement vu ça dans un vieux magazine)

Donc, ce sont des bandes de jersey,

un peu étirées pour bien les faire roulotter,

nouées ensemble pour faire une petite fleur

ou un gros noeud... Un truc quoi!!

 

*****

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très chouette ce truc ! <br /> <br /> Faut vraiment que j'essaie !
C
Génial! ça rend super bien!
S
c'est vraiment extra comme idée ...
S
T'es trop forte pour imaginer tout ces super trucs! BRAVO!
Publicité
Publicité