Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
14 octobre 2011

Très occupée...

Je n'en ai jamais parlé par ici,

mais voilà deux été que je fais les marchés

et aujourd'hui une nouvelle petite aventure commence...

Jamais rien dit car je ne souhaite pas

transformer ce petit blog en boutique.

Je voudrais qu'il reste un espace d'échange,

la boutique en ligne, on verra plus tard, peut-être.

En attendant, pas très présente par ici,

mais si vous êtes dans le coin,

vous pouvez passer me voir par là:

 

Pour la ptite fabrique2-5

 

Des choses simples que je sais faire

et toujours le même plaisir de marier les tissus!

 

La boutique est ouverte le mercredi, vendredi, samedi et dimanche

de 14h00 à 19h00

 

*****

 

Publicité
Commentaires
T
bravo!!!!
F
bien sur que je viendrais pour déguster un berlingot maison !!!!ou le reste GOOD LUCK!!
C
Super! félicitations! Vous m'en avez vaguement parlé sur le marché de Fouras cet été!<br /> Je suis un peu loin... domage!<br /> Bonne continuation dans cette nouvelle aventure!<br /> Laura
S
toutes mes félicitations!!!
M
et c'est dans quel département ?
Publicité
Publicité