Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
30 mars 2012

Vert papillon...

Mes filles s'éclatent en bleu marine... Bon!!

J'ai déjà donné quelques années en version tablier,

j'aspire à un peu plus de couleurs, surtout au printemps.

Un vert tendre et des papillons??

 

100_3474-001

 

100_3477-001

 

Le tissu est encore une trouvaille du marché,

(un jersey souple et lumineux),

et le modèle bidouillé maison

(c'est quand-même du très simple!).

Celle-ci est une taille 4 ans

mais j'ai peut-être une touche avec Charlotte, Yes!!!

 

*****

 

Publicité
Commentaires
J
Tres jolie cette petite robe! Ne manqué plus que le soleil!! Bisettes ju
B
c'est très printanier, avec un gilet bleu marine ce sera parfait ;))
T
Ma fille serait fan, elle adooore ce vert.
Publicité
Publicité