Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
23 octobre 2008

petites explications

J'ai découvert l'univers des blogs il y a quelques jours. Alors vite, vite, j'ai commandé mon premier patron citronille (elsie, bien sûr!!), j'en ai fait trois dans la foulée.

Puis j'ai trouvé un super tuto de sac sur le blog de boiteatresor, formidable!!!, j'en ai fait deux aussitôt.(au passage, tous mes encouragements l'accompagne!)

Et puis... je me rends compte que moi aussi, depuis des années, je bricole, je couds, je tricote, je touche à tout....alors pourquoi pas me faire un blog moi aussi, pour échanger avec toutes ces personnes qui ont l'air formidables, arrêter d'être uniquement spectatrice. Oui mais voilà, je pense que l'outil informatique me pose encore un petit problème!!!

Merci Lalou pour tes encouragements!! Si tu as deux minutes à m'accorder pour m'expliquer comment poster plusieurs images sur le même message??? ou comment réaliser ma bannière... (j'ai des jolies photos de mon fouillis mais je n'arrive pas à écrire par dessus!!!.....)

Bon sinon, vu que j'arrrive quand-même à poster les photos une par une, voici mes sacs:

sacs_002

Publicité
Commentaires
P
Très sympas ton sac!
C
Bienvenue sur la blogo ! Si tu veux je peux te faire ta bannière si tu m'envoies des photos et des infos sur ce que tu aimerais.
L
me faudrait juste ton mail
L
je t'explique tout par mail! ;o)
Publicité
Publicité