Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
12 décembre 2008

A fond dans les cadeaux de Noël, je ne peux pas

A fond dans les cadeaux de Noël, je ne peux pas vous montrer grand-chose mais peut-être ceci:

collage1

Ma Palmyre (patron Citronille), que j'avais laissée complètement en plan et qui me nargait depuis quelques jours...

Je ne suis toujours pas franchement emballée par le résultat (il faut dire aussi qu'à force de simplifications, elle ne ressemble plus tellement à une palmyre!!!), mais bon, elle est terminée, je la porte (c'est déjà ça!), et je vous la montre (alors là c'est coton de se photographier soi-même...). Vous avez d'ailleurs droit en fond au bazar de miss Lolotte.... et à mon collier fétiche qui sauve bien des tenues tristounettes!!

Publicité
Commentaires
C
Depuis que tu m'as parlé de ton blog, j'y vais souvent et je suis epoustouffffflée!!!! De plus j'ai découvert pleins de supers créations sur les blogs de tes cops. Surtout pour mi qui ne sait pas coudre, tout ça relève de la magie...... Encore bravo!!!!! Bises.<br /> Concombre....
P
Eh bien moi j'aime bien et je trouve que ton petit collier fétiche met une belle touche de couleur
L
ben moi connais pas palmyre et je suis pas certaine que je saurais faire!!!et le p'tit collier très chouette j'aime bien ces couleurs
C
Elle est sans doute un peu sobre alors je dis ouiiii au collier fétiche !
M
Et bien moi je la trouve plutôt sympa ta Palmyre!<br /> Très bon week end à toi!
Publicité
Publicité