Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
9 mars 2009

Crochet suite...

 

blog_mars

Merci à Déborah dont j'ignorais les talents de crocheteuse.

Un exemple "live", c'est quand-même autre chose!!

Je progresse, non?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

crochet_002Pour le tuto que certaines m'ont demandé pour les petites perles,

je me suis inspirée ici, mais vous pouvez aussi un trouver un ,

et même un tuto au tricot ici.

Merci au passage pour vos compliments,

je ne suis pas sûre d'avoir répondu à tout le monde...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et puis parceque l'hiver n'est pas tout à fait parti,

un petit tricot mi-collier, mi-col,

très agréable à porter:

col2

laine de mon placard

aiguilles N°8

75 mailles - côtes 3/3

20 cm de haut

Publicité
Commentaires
P
Super ton col, il doit tenir bien chaud.<br /> Cet article m'avait échappé, merci pour le lien vers mon tuto. Peux-tu m'envoyer la photo de tes perles avec l'adresse de ton blog ? Je l'ajouterai à l'album photo de vos créas. Merci ;-)
V
très joli ce col !!!!
M
Que de progrès!!!...tu es plus douée que moi!!! à part faire des petites fleurs je ne sais rien faire d'autre... je vais peu être tenter les boules avec tes tutos!<br /> Et cool le mimosa...j'imagine d'ici le parfum dans ta maison!!!
L
félicitations m'dame!!!!!!!!!je n'ai pas eu le temps de me repencher sur la question!;o)
Publicité
Publicité