Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
23 mars 2009

Tirage au sort...

A gagner ceci:

BO_Printemps_001

*****

Je n'ai plus de petit à la maison,

ils sont tous à l'école,

je me suis donc débrouillée toute seule...

bo_de_printemps_003

18 petits papiers

(2 d'entre vous ne voulaient pas jouer pour cause d'oreilles non percées)

Au fait, Marilor, je t'ai ajoutée aussi,

C'est le printemps, pas l'armée ici ;-))...

and the winner is:

bo_de_printemps_005___Copie

Adage!!! J'attends ton adresse pour t'envoyer ton paquet.

Et merci à vous toutes pour votre participation.

*****

Publicité
Commentaires
L
oh zut !!! bon quand est ce qu'on rejoue!!!!;o)))
G
J'ai la même assiette, je crois !!!<br /> Bonne semaine !!!
K
OOOOOOOOOOOOOOOHHH zut de zut, et rerezut<br /> <br /> DOMMMMAGE sniiiiiiiifffffffff<br /> <br /> ouin ouiiiiiiiiiiiin <br /> <br /> j'suis troooop triste<br /> <br /> biz à toi et l'HEUREUSE gagnante
Publicité
Publicité