Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
27 mars 2009

Terminééééé...

Bon, ce fut un peu plus long que les deux heures préconisées.

Et oui, le temps de prendre les photos, les poster, coudre tous ces plis...

Le résultat me plait beaucoup.

Seul bémol ce matin:

Mais qu'est ce qui m'a pris de faire ces coutures marron???

J'ai l'impression qu'on ne voit que ça!!!

Allez, mon Spring Bag en détails:

RTS_Fin

une autre juste pour le plaisir...

DSC01572

Il vous plait?

Le tuto et les autres réalisations se trouvent ici.

*****

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!!!et merci pour le tuto !!!!
C
2h ça faisait court en effet, il a l'air drôlement bien fini ! très belle doublure ! on dirait du petit pan !
M
Ah oui super bien fait !!! bravo !!
F
Il est joli. Sympa ta nouvelle bannière. Bon samedi.
O
Vraiment magnifique. J'adore<br /> Mais j'ai malheureusement toujours deux mains gauches en couture...<br /> A+<br /> O fil de l'O
Publicité
Publicité