Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
25 avril 2009

J'ai rien à me mettre...

C'est aujourd'hui qu'il fallait rendre sa copie

et je dois avouer qu'hier soir encore

je ne savais pas trop à quoi elle ressemblerait!!!

Alors la voilà,

plutôt tunique que robe...

(ou robe de plage!!).

Photos pas top car aujourd'hui il pleut...

prn_

Lin noir du fond du placard,

biais liberty de la Droguerie,

boutons Mondial Tissus.

Et pour assister au défilé,

on clique ici

*****

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie ta robe mais on veut la voir portée!!!
B
et bien pour quelqu'un qui ne savait pas à quoi allait ressembler le résultat, et bien moi je trouve que c'est réussi!!!<br /> bises sous la grisaille<br /> Sandrine
L
Tu as réussi à allier les deux défis en une seule robe !! Bravo !
L
je viens d'aller faire un tour sur le blog et j'ai vu un joli défilé de robes noires toutes plus différentes les unes que les autres!!!bravooo!
Publicité
Publicité