Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
29 août 2009

Elles n'ont rien à se mettre (la bonne blague!!)

Bien que leur armoires débordent un peu,

c'est pour mes filles que je voulais participer.

Mais depuis quelques jours, c'est la grève des mannequins!!!

Impossible de les faire poser alors...

j'ai fouillé les photos de vacances:

DSC05405

Encore une Flavie de Citronille ultra-simplifiée!

(et un rocher de la grande plage de Biarritz...)

Mais il va falloir attendre un peu la photo de la Palmyre de Milloute.

*****

Publicité
Commentaires
G
quel talent ! <br /> c'est vrai que les filles grandissant, ne veulent plus trop poser... difficile aussi de les faire sourire devant l'objectif ! Comment s'est passé ta rentrée ?<br /> à bientôt
P
ba quand elles vont retrouver les copines, elles vont être plus motivées pour "rejouer" les mannequins ...
K
En venant de chez Bounette je passe par chez toi et voie avec plaisir ton blog et tes créations.<br /> Que de tallents...<br /> Bonne journée.
B
ça y est j'ai publié une photo de ma citronille à moi ! bises et encore merci beaucoup!<br /> bises<br /> Sandrine
L
superbe!!!!
Publicité
Publicité