Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
5 janvier 2010

Commencer l'année en liberty...

Il y a eu quelques bracelets comme celui-ci

dans mes paquets de Noël,

mais bien sûr, je n'ai fait aucune photo...

Alors celui-ci est pour moi,

avec son pendentif assorti:

r_veillon_et_bijoux

Biais en liberty et chaine la droguerie.

Le biais est enroulé et collé sur un bracelet plastique

(acheté pour trois fois rien dans un grand magasin).

*****

Publicité
Commentaires
L
très sympa ce petit ensemble en liberty
M
Très beau petit ensemble!! pour toi!!!! et la bague qui va avec??
V
j'adore...en plus avec ce liberty...hmmmm....
M
Très joli et tout simple, j'aime beaucoup !
L
j'adore ces petits bracelets en liberty !
Publicité
Publicité