Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
15 mars 2010

Snood bis...

Un autre petit snood de printemps,

à rayures pour changer un peu...

DSC08228

Le tuto vient toujours d'ici.

Et ce matin, remarque de mon vendeur de tissus préféré à saint Michel:

"Mais c'est mon jersey rayé gris???

Et c'est joli en plus!!"

Et oui!!

Il croit quoi?

Qu'on ne fait que des torchons avec ses super tissus???

Allez tiens, j'en fais un autre pour BIKNOK!

*****

EDIT de 17h30: c'est incroyable, il est déjà vendu!!

Merci Krol pour ta confiance.

*****

Publicité
Commentaires
V
et moi j'suis arrivée trop tard !!!!! il est trop cbhou ton snood....
S
j' ai acheté le même tissu, et je pensais en faire une écharpe, voilà qui finit de me convaincre....
C
Merci Anne-Laure et bravo pour cette vente illico presto !
K
Pour une fois que j'arrive assez tôt!!!!!!!!
D
Ben oui, c'est super joli ! Bises.
Publicité
Publicité