Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
22 mars 2010

Printemps créatif...

Une chouette idée de Froufrou,

poster une créa qui évoque le printemps

pour fêter l'arrivée du soleil!

galop_II

Bon j'avoue, coté fleurettes c'est un peu timide!!

(donc j'ai ajouté une de nos premières jonquilles du jardin)

Petit haut en jersey gris du marché,

bretelles en liberty, la Droguerie.

Manque plus que les petites épaules toutes bronzées de Camille!!

******

ET PUIS, ET PUIS...

Un bon plan à partager pour les bordelaises:

A saint Michel ce matin:

Gros arrivage de jersey rayé de toutes les couleurs,

à 1 euro le mètre!!!

C'est un vendeur qui n'a pas de tissu habituellement,

en face du stand de mercerie qui est contre l'église,

il sera là samedi matin.

Enjoy!!

*****

Publicité
Commentaires
F
Ce petit haut avec gilet pour le moment et dans pas longtemps il sera parfait !
A
Joli haut en jersey gris. <br /> Tiens! tiens! Il me vient une envie de jersey gris...
W
Très sympa ce petit haut ! comme j'aime la fluidité du jersey !
C
merci pour le tuyau !!!<br /> est ce qu'ils avaient déjà du lin ??? moi j'en ai pas encore vu, mais ce matin j'ai pas pu y aller...
F
je pense que tu vas bien l'apprécier d'ici peu, un grand merci pour ta joyeuse participation !!!
Publicité
Publicité