Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
27 mars 2010

Des smocks!!!

Vu la pluie qui tombe,

ce n'est pas trop "de saison"...

Mais il faut prévoir que le soleil risque d'arriver tout d'un coup!!

(si, si, si, on y croit...)

des_smocks___

Et puis, pour une première tentative de smocks,

je suis plutôt contente.

Coton du marché,

Modèle totale impro "sur la bête",

et elle a l'air d'apprécier (chouette!!!!).

Manque plus qu'une petite jupette, non?

J'ai quand-même passé beaucoup de temps à essayer de coudre avec de l'élastique dans la canette, sans succès.

Donc si quelqu'une y arrive avec une singer prima 20, je suis avide d'explications...

Sinon, le système de zig-zag sur l'élastique, ça marche bien, mais on en gaspille beaucoup je trouve.

*****

Publicité
Commentaires
V
impro super chouette !!!!!
S
J' ai la prima 20, mais jamais essayé l' élastique dans la canette....
M
Bon je commence à l'enver mais je vois que tu es très productive... en tous cas bravo pour les smocks, que je n'ai pas encore tenté!!!
F
C'est mimi comme tout ! biz
Publicité
Publicité