Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
20 novembre 2008

un jour, peut-être.....

Parceque comme ça, y'en a qui croient que j'achète du tissu JUSTE pour le plaisir de le stocker!!!

(ouais, bon, d'accord, j'ai un très gros stock), mais là, j'ai fait vite:

Tissu acheté lundi, cousu mercredi, tunique portée aujourd'hui!!!

collage

Désolée, les couleurs ne rendent pas très bien.

Tissu du marché saint Michel (Bordeaux), modèle dessiné par la demoiselle et coupé sur elle, cousu sous son oeil trèèès intéressé, petites modifs au fur et à mesure. J'adore, elle aussi!! Alors bien-sûr, Lolotte veut la même.

Le collier, c'est une petite surprise que je lui ai bricolée une fois qu'elle était couchée.

Sinon, en plus de l'écharpe tricotée dans la soirée de lundi, le GRR marron est bien entamé (j'attaque la première manche!)

Non mais, elle en fera surement quelque-chose......un jour!!! ;-))))))

(merci quand-même Sylvaine pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de voir que j'ai de la visite!)

Publicité
Commentaires
S
coucou anne-laure nous sommes rentrés avec retard dans ton fouillis. je vois que tu poursuis ta route. quand mes petits seront grands (à venir) je crois que j'aurai aussi des idées.<br /> bisous à tous.<br /> marie-claire, stéphanie et stanley
S
J'aiem beaucoup cette tunique, bravo
T
Très sympa!!! et joli joli le tissu à pois!! bisettes, Ju
L
Belle reussite! C'est tres joli
P
Super idée le collier avec des chutes de la tunique! bravo
Publicité
Publicité