Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
22 novembre 2008

merci, merci...

... à point virgul et Solenn qui m'ont trouvé deux liens pour ces jolies fleurs Kanzashi!

Je ne sais toujours pas faire les 'cliquez ICI et ICI'!!!!..... ça viendra, ça viendra!

Vous les trouverez donc dans leurs commentaires , un peu plus bas  sur 'quelqu'un peut m'aider???' (ah là, j'suis pas très forte ;-))) )

Je m'y mets cet après-midi avec les filles, photos à suivre...

Publicité
Commentaires
L
lalou a la rescousse!! ;o))<br /> pour faire le lien cliquer ici ou ici en fait dans ton message tu surlignes ton ICI , tu cliques sur le petit bidule qui ressemble a un maillon dans ta barre de tache tu rentres le lien du site de la personne en faisant coller(que tu auras auparavant copier), tu peux aussi faire ça a partir d'un nom , d'une image...heu j'suis pas sure que ce soit très claire !!! ;o)
Publicité
Publicité