Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
5 décembre 2008

anniversaires des piou-pious, la suite!

Bon, les cadeaux des filles, c'est fait, vous les avez vus (si, si, un peu plus bas, ces petits sacs bandoulières marrons et blanc nacrés), mais pour les garçons alors??

La grosse pluie d'hier m'a donnée envie de faire des choses douces, chaudes, avec des couleurs qui vont bien:

collage3

Alors pour les garçon, ça sera une écharpe très douce en polaire doublée de ce lainage tellement doux lui aussi, bleu ciel et marron gris. C'est tellement doux qu'hier soir Milloute a lancé son cri du coeur :'eh moi aussi j'en voudrais bien une!!! Pourquoi le cadeau des garçons il est mieux que celui des filles????'

Ah ça, tant qu'il n'auront pas tous exactement la même chose....

Et la petite bestiole qui se balade au milieu de la photo, c'est le cadeau pour le bébé-Vincent qui n'a pas encore l'age de porter ce genre d'écharpe mais qui fait quand-même partie de la même tribu de cousins.

Là encore: 'et moi, et moi.....'

Devinez donc ce qu'il y avait ce matin dans le calendrier? (cousu bien vite et bien tard hier soir...)

Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air bien douillet ! Bonne cueillette !
T
j'ai tout vu,les surprises sur les blogs ça ne marche pas !!!Trop mignon j'espere que celle là ils voudront bien les mettre a demain
P
Une petite bestiole dans le calendrier de l'Avent ce matin? J'adore la combinaison des couleurs pour les écharpes qui ont l'air si douces, douces.. on aimerait bien s'enrouler dedans sutrtout avec toute la neige qui tombe ce matin (+ les 40 cm de cette nuit!)
Publicité
Publicité