Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
22 décembre 2008

Avec tout ça je me rends compte que j'ai

Avec tout ça je me rends compte que j'ai complètement oublié de vous montrer le GRR de Milloute que j'ai enfin terminé :

collage8

fil à tricoter bambou et acrylique (très, très doux) coloris chocolat, mondial tissus.

ça lui va bien non? elle ne le quitte pas et moi je fond complètement devant ma grande fille qui est ravie de porter un vêtement fait par môman (pourvu que ça dure!!!...).

Allez zou, je file, les cousins sont arrivés avec un peu d'avance alors y'a urgence!!!

Publicité
Commentaires
T
très très beau ! et en plus il ne doit pas boulocher lui ???? Non ? je fais une "étude de marché" ^o^ pour savoir dans quelle laine faire mon prochain...
L
C'est super joli !
T
Très joli!! et de saison! as tu reçu mon petit calendrier? Je m'inquiète car je n'ai guère confiance en La Poste!!! Tiens moi au courant, bisettes, Ju
F
c'est chouette!
M
C'est vraiment superbe, et ça donnerait presque envie de tricoter ou pour moi d'apprendre!!<br /> Bonnes fêtes!
Publicité
Publicité