Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
5 janvier 2009

Mitaines again and again...

Et oui, j'ai rejoint le blog des adeptes de mitaines!!

Je vous avais déjà montré les miennes:

collage3

Voici celles de mamzelle Milloute (fil à tricoter mondial tissus, super doux, dans différents tons de gris):

mitaines_015

mitaines_017

A suivre celles de Lolotte (of course!!).

Et pour voir plein de jolies choses, c'est par là.

Publicité
Commentaires
K
je suis fan!!!j'adore tes mitaines!!!trotrobelles!!j'en rêve!!!
K
Peuffff je les faite aussi ces mitaines mais elles sont trop grandes pour mes petites mains...
C
Tu es la reine du tricot !
L
Je dis bravo !!!! elles sont superbes!!!!
L
Je dis bravo !!!! elles sont superbes!!!!
Publicité
Publicité