Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
6 janvier 2009

Elle est là!!!

Qui ça?

Ben la neige tiens!!!

Depuis qu'on en entendait parler, on se demandait bien si on allait en avoir un petit peu chez nous...

galette_et_neige_080

Et ce matin... aucun problème pour sortir les filles du lit.

'Super, il a neigé à toutes les fenêtres!!!'

collage1

Donc à midi, on a invité les copains à déjeuner pour faire un bonhomme de neige.

Et oui, chez nous la neige c'est pas souvent, il n'y en a pas beaucoup,

alors on en profite vite, vite!!

Publicité
Commentaires
K
Mais qui n'a pas eu sa journée neige cette année, qui?!?
F
Pour le Pierrot à qui je n'arrive pas à répondre:<br /> <br /> Bien sûr qu'on leur met des graines aux petits zozios, mais ils les mangent trèèèès vite!
L
faut penser à mettre des graines pour les petits z'oizos...bonne journée sous la neige...
T
Rhooooooooooooooo c'est beau!!!!!!!!!!!!! j'ai à peu de choses près le même décor à la maison! et... euh... pendant que je te tiens... tu m'aurais pas oublié?!!! bisoux Miss Funny!
M
C'est un peu comme chez moi, c'est blanc c'est froid ça glisse mais qu'est ce que c'est beau!!
Publicité
Publicité