Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
14 janvier 2009

Zzzzzzz ou Grr?

Non, non, je ne dors pas depuis quelques jours!

Je me suis lancée dans mon quatrième GRR

(gilet à rangs raccourcis, modèle La Droguerie, faut-il encore le présenter?)

pour moi cette fois-ci et...

c'est un peu long!

Un petit aperçu:

collage

Je me demande s'il n'est pas un peu long...

(pas fait d'échantillon, aïe, aïe, aïe!!!)

Et puis, je viens de recevoir ça:

Photos_blog_001

Vais-je vraiment pouvoir attendre demain?

Et puis, j'ai repéré hier un petit gilet vite-fait-facile-et-très-joli,

qui risque bien de doubler tout le monde aujourd'hui:

le GPFF

Allez voir, c'est chez elle, c'est vraiment joli je trouve!!

La suite très vite...

Publicité
Commentaires
I
ah moi aussi je suis en plein GRR
M
rho j'l'ai vu à la droguerie cet aprem, j'ai failli craquer, mais il ne me restait plus qu'un chèque et il était réservé au fil de mon chèche, un projet prioritaire bien entendu ! je voulais aussi te dire merci de ton passage chez elouan <br /> arghhh le quatrième ??? je m'étouffe ! ;-)<br /> bon tricot !
M
C'est bien d'avoir des projets!!Je comprends que tu aies envie de tous les commencer!!!<br /> Bises et bonne journée!
C
Ah Dublin !! Quel beau patron ! Comme toi je suis sur mon GRR gris...
L
C'est tout joli ici...j'attends ton GPFF avec impatience !!!!<br /> A très vite
Publicité
Publicité