Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
29 janvier 2009

De biens jolis cadeaux

Tout simplement parceque j'avais trouvé

ce qu'elle était en train de tricoter

(pas très dur, j'avais hésité sur ce modèle la veille...),

et qu'en plus le tirage au sort m'a été favorable,

voici les jolies boutiqueries que j'ai reçu hier

de la part de Krol:

collage3

Une jolie broche fleur (qui ferme bien ce col que je ne quitte plus)

et un grigri ravissant!

Merci beaucoup de m'avoir si gentiment gâtée!!!

Vous trouvez ça joli, vous voulez allez voir ce qu'elle fait...

C'EST PAR ICI

elle a un peu la tête à l'envers aujourd'hui, ce n'est pas la seule,

mais elle fait de très jolies choses!!

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment un très joli paquet!!!!
S
oui c'est superbe ! je vais aller lui dire de ce pas. <br /> bisous bonne journée
C
Trop forte Carole !
K
Heureuse que tout ceci te plaise!!! Et cette fleur était faite pour rencontrer ta limace!!!
M
Tout cela est très très joli!!
Publicité
Publicité