Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
17 février 2009

Bien dans mes baskets

Alors encore une fois je  m'y prend un peu tard!!

Tant pis, vous aurez donc mes baskets du jours:

bloguiblog_053

en pleine action!!!

Allez une autre que j'aime bien

parceque c'est le porte-clef

de la maison de vacances...

bloguiblog_054

et les dernières achetées pour Milloute

(j'hésite à me prendre les mêmes!!!):

bloguiblog_055

Merci madame Froufrou pour cette proposition rigolote!!

Je file voir les autres...

Publicité
Commentaires
G
Hello<br /> <br /> Où as tu trouvé ces magnifiques basketts ? je veux les mêmes !! oui, oui pour moi, je n'ai pas honte !<br /> <br /> bises<br /> <br /> gwén
B
Et bien, on en a passé un bon moment, à l'aise dans nos baskets !<br /> Comme tu es joueuse, je te lance un petit défi sur mon blog!<br /> bises <br /> Sandrine
C
chouette cette petite collec!
F
ouuuuh j'adore celles à pois ... tu les as eu où ????? et j'avais la version porte clés aussi, ça me rappelle plein de souvenirs ... merci !!!!
Publicité
Publicité