Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
2 mars 2009

Taguée encore!!!

Cette fois-ci c'est  Isaluce qui me demande:

5 choses que je retiens de 2008

# Mon élection à la mairie (engagez vous qu'ils disaient... ;-)))

# La création de ce blog

# Les débuts au collège de mon grand garçon

# Mon anniversaire

# De jolies soirées

5 choses que je préfère oublier de 2008

# Bon là, désolée mais ce qui est à oublier l'est déjà...#

5 choses que je vais essayer de faire en 2009

# Terminer ce que j'ai commencé (et là, y'a du boulot!!!)

# Ranger, trier mes tissus qui s'entreposent partout, bref, m'organiser un peu...

# Savoir dire non, vraiment!

# Perdre du poids, et là aussi, c'est un vrai programme! 2008 a été très... très!!!

# Apprendre à faire des claquettes (j'en ai toujours rêvé!).

Voili, voilou,

comme ces tags ont déjà pas mal circulés,

je donne le relais à qui veut...

Publicité
Commentaires
S
Ca va pas bien toi ?! Faire des claquettes..... remarque comme cela j'irai te voir au gala de fin d'année avec le groupe de danse adultes de T*******!<br /> Non sérieux tu mérites mieux ! tu devrais plutôt faire un club pour les nulles comme moi qui aime bien "tes petits ouvrages". Tu pourrais nous apprendre plein de trucs..si si
Publicité
Publicité