Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
2 mars 2009

taguée

Je les ai bien vu circuler ces tags

mais c'est maintenant à mon tour d'y répondre.

Alors, pour Bounette 35,

6 choses habituelles ou tics sans importance:

# J'ai besoin d'une douche froide tous les matins pour me sentir vraiment propre et réveillée.

# Une journée sans rien faire de mes dix doigts est une journée bizarre.

# J'ai besoin de m'investir dans les causes auquelles je crois (parents d'élèves, conseil municipal, club de tennis), quitte à m'en mordre les doigts parceque... ça prend du temps!!

# J'ai une véritable quantité de colliers, bagues, bracelets... Allez, on va dire gentiment que c'est une collection pour éviter de me traiter de grande malade...

# Je porte tous les jours une grosse bague (jamais la même, en verre, en bois, en fimo, en "vache qui rit"...) à l'annulaire ou au majeur de la main droite (selon la taille), sinon j'ai l'impression qu'il me manque un truc.

# J'aime essayer toutes sortes de bricolage. Mon prochain but: les meubles en carton

Publicité
Commentaires
L
mis à part la douche froide (oui oui je me douche tous les matin quand même mais moi faut qu'ça chauffe)j'ai l'impression que c'est moi qui parle !!!
Publicité
Publicité