Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
9 avril 2009

Non, non...

...ce n'était pas un week-end prolongé,

mais il y a tellement de choses à règler

avant de partir en vacances

que cette semaine me semble très courte

(pas beaucoup de temps pour passer par ici).

Résumé du week-end:

week_end_Fouras_1

une station balnéaire qui se réveille doucement...

week_end_Fouras

et des cousins ravis de se retrouver

et de profiter des plages encore désertes.

Milloute regrette un peu sa chute de cheval,

espérons que cette vilaine entorse sera bientôt guérie!!

Et mon birch?? oui, oui, il avance...

à petits pas...

(bonjour la concentration et le comptage et le recomptage de mailles...)

DSC01698

*****

Publicité
Commentaires
P
t'as même réussi à tricoter sur la plage !!??? chapeau !
M
très jolies tes photos!! elles donnent envie d'aller faire une balade sur la plage... avant qu'elle ne soit envahie par les touristes!!!
M
Je me disais aussi!!! je te croyais partie en vacances...pas de nouvelles, pas de visites, pas de com,...je me sens comme abandonnée!!!snifff...où ces futurs vacances? bises
G
birch, quésako ? (moi = pas couturière du tout !!!);-)
Publicité
Publicité