Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
10 avril 2009

avant de partir...

...quelques jours de vacances,

en espérant trouver un peu de soleil!!!

Un nouveau plateau de yams.

Les derniers ont été offerts

mais celui-ci, on le garde:

DSC01690

Plateau en bois Cultura,

un petit coup de peinture,

et quelques mini-galets pris dans la résine (Cultura encore!!!).

Ben oui, cette pluie ne me donne pas tellement envie

de coudre des tenues légères.

A bientôt...

*****

Publicité
Commentaires
L
y'a un moment que j'ai envie d'essayer la résine, j'en avais même acheté et je me la suis faite piquer par ma nièce!!<br /> bonnes vacances!!! profitez en bien!
P
bonnes vacances... c'est la plus belle des saisons, alors profitons, profitez en !
Publicité
Publicité