Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
19 mai 2009

La loi des séries...

Connaissez vous un patron plus simple à réaliser que Marjolaine de Citronille???

Moi, non!!

Recopié à la va-vite chez ma soeur,

entre une séance ciné et un diner de famille,

(merci encore à toi!!)

ce patron est vraiment facile à coudre,

il me plait beaucoup ainsi qu'aux filles...

Version Milloute qui avait craqué sur ce tissu:

f_te_des_v_los__couture__d_part_d_isabelle

tissu du marché saint Michel à Bordeaux

*****

Version Lolotte:

f_te_des_v_los__couture_et_d_part_Isabelle_123

tissu Mondial tissus

blanc à tout petits points vert tendre...

je l'ai utilisé à l'envers parcequ'elle avait peur que "ça gratte"!

*****

Une autre version pour Lolotte

qui trouvait à cet imprimé "un air de pyjama"...

Qu'à cela ne tienne, j'avais aussi recopié le patron du pantalon:

f_te_des_v_los__couture__d_part_d_isabelle_1

tissu du marché encore!

Et bien vous savez quoi?

Je pense que cette petite série va avoir une suite...

Et des photos de ces modèles "portés" dès que possible.

*****

Publicité
Commentaires
V
belle série !!!!!
T
tu ne trouves pas qu'il es qd même très large de partt????? j'ai reduit les manches, et la largeur du buste.....ça fait plus tunique et moins....pyj
G
je vote pour celle à pois !
T
tu ne trouves pas qu'il es qd même très large de partt????? j'ai reduit les manches, et la largeur du buste.....ça fait plus tunique et moins....pyj
F
J'aime beaucoup la version Milloute et la version Lolotte. C'est frais et puis la forme est jolie. Merci pour ta visite chez moi. Bonne soirée.
Publicité
Publicité