Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
30 septembre 2009

Et pif.... bis!!!

J'avoue que je ne sais pas trop comment faire...

J'ai relevé ce pif chez Point Virgul au mois de mai et je n'ai eu qu'une inscrite.

C'est la première fois que je participe à ce genre de chose...

Aussi je vous propose de le relancer:

Qui veut participer ici???

Petit rappel des règles du jeu :

-Toute personne possédant un blog peut participer.

-Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains (oui, oui, oui!!) dans les 365 jours.

-En échange vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé).

-Dans votre post vous devez mettre un lien vers la personne grâce à qui vous jouez.

1 ... 2 ... 3 .. partez !!!

*****

Publicité
Commentaires
L
Mes 3 participantes ont été félicité en recevant 3 bijoux hand made ! Elles ont toutes été ravies et ont, elles aussi, des cadeaux à faire maintenant. <br /> Bises<br /> A bientôt
L
J'ai lancé à 3 reprises le "Piff" sur mon blog et rien n'y fais... Personne ne s'inscrit !! je ne comprend pas pourquoi !!! C'est tellement agréable de se faire offrir un cadeau et d'offrir en retour...
M
Et moi aussi je veux jouer!!!
L
Alors... Je croise les doigts pour faire partie des 3 chanceuses !!!!
L
Alors... Je croise les doigts pour faire partie des 3 chanceuses !!!!
Publicité
Publicité