Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
16 octobre 2009

Un an...un cadeau!!

Voici un an déjà que j'ai ouvert cette petite fenêtre!

Un an et rien à regretter.

Un an d'échanges et de découvertes.

Un an de plaisir!!

Donc pour vous remercier de vos visites,

voici un petit cadeau pour vous:

(tirage au sort lundi parmi vos commentaires laissés ici

jusqu'à dimanche minuit)

anniblog

Il s'agit d'un "easy shawl"

(non, non, je ne l'ai pas tricoté, désolée)

en maille "bleue-du moment"

et de ses boucles d'oreilles assorties.

J'espère que ça vous plait...

Donc, un com' ici et un petit mot chez vous

(si vous avez un blog, sinon, vous pouvez jouer quand-même!).

*****

Publicité
Commentaires
L
Bon' anniv' à vous,<br /> <br /> Vous êtes douée dîtes-donc !! Félicitations ! Et oui, deux nouveaux favoris depuis ce matin sur mon ordi lors de mon tit café du matin, grace à vous et votre lien donné également. Alors, je veux bien participé, au cas où la chance viendrait. Mais, bon, en tous les cas je vous admire toutes pour le travail que vous faîtes, le temps que vous devez y consacrer et également le temps que vous mettez aussi à faire vivre vos blogs.<br /> Je viens de découvrir, en regardant tous ces blogs depuis peu, que la gentillesse existe toujours et ça rassure !!! <br /> Par contre, depuis ce matin jme dis que si je veux me remettre à la couture, il faudrait quand même que j'arrête un peu d'être accro. à feuilleter page à page mes blogs favoris, lors de mes temps libres, sinon cela ne va pas trop avancer : mais je n'y arrive pas en ce moment, je suis peut-être "blogs couture, tricot brico addict" !!!<br /> Bon dimanche à vous.<br /> <br /> laflo
M
Joyeux anniblog!!!! je sais en retard mais je suis très prise en ce moment et le soir je n'ai même pas le courage d'aller sur mon ordi!! game over!!!... mais comment résister à un easy shawl et ses BO assorties!!!
P
bon blog anniv !!! suis même allée voir ton 1er post, je vois que tu as pris de l'assurance (je parle des posts, pas des réalisations tissu/tricot parce qu'on dirait qu etu assurais déjà un max de ce coté là :-))
G
oh mince aussi ! j'adore ce "châle"...<br /> j'ai eu une semaine trop chargée pour venir me ballader par ici...<br /> bon anniv en tous cas et à bientôt<br /> <br /> Gwén
K
Oh b'en mince je suis trop tard! (vendredi j'étais en déplacement!!! pff!)<br /> Félicitations pour cette année et à trés bientôt.<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité