Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
23 juin 2010

coucou!!!

Non, non, il n'est pas mort ce petit blog,

mais il tourne au ralenti

pour cause de fin d'année scolaire surchargée!

Pas mal de couture aussi

mais peu de temps pour tout vous montrer...

Du coup, ne sachant par où commencer,

voilà une partie de ma couture d'hier:

DSC09485

-Tissu la Droguerie-

Voilà des semaines que je lui propose un petit haut à smocks.

Mais non, pas trop, bof, bof...

Et puis allez comprendre pourquoi il y a deux jours,

la miss me demandait une robe

"tu sais froncée en haut avec des petites bretelles",

et moi: "ah oui, je vois..."

SURTOUT ne pas prononcer le mot "smocks"!!

Exit la connotation "robe de petite fille"!!!

DSC09483

Beaucoup moins petite fille là non??

Mmmmm, à voir...

Allez, une dernière pour le plaisir de la voir enfin en robe:

DSC09477

J'adore!!

*****

Publicité
Commentaires
M
Très très réussie ta p'tite robe à trucs froncés dans le haut!!je m'demandais bien où tu étais passée!!!!
L
moi aussi j'adore !!
T
TRES BELLECAMILLE
K
Trés jolie robe et supérebe photo!<br /> Bonne journée.
S
coucou, te revoilà....<br /> elle est vraiment jolie cette robe de grande....
Publicité
Publicité