Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
28 mai 2010

9 ans...

Oui, je vous promets des tuniques

et je vous montre autre chose!!

Relisez le titre de ce blog et...

tout s'explique, non???

DSC09253

Alors voilà, miss Lolotte a 9 ans depuis quelques jours, Olé!!

(Merci Mamisou, un vrai succès cette robe!!)

DSC09301

Elle invite ses copains demain, Olé!!!

On attend du soleil, Olé, Olé!!! (si, si, moi j'y crois!!)

fin_mai_1

Et a 9 ans on aime encore avoir son coussin-doudou, Olé!!

Une petite surprise de plus bricolée ce matin.

Tissu du marché.

Rien n'a l'air plus facile qu'un coussin et pourtant...

je prévoirai un rabat sous les nouettes pour le prochain!!

Car il y en aura d'autres...

Je l'entend déjà d'ici le "et moi, et moi??" de la grande soeur,

pas vous???

*****

Publicité
Commentaires
C
trop beau ce coussin, le tissu est adorable!
B
oh cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé!<br /> de bien jolies créations ma p'tite dame!<br /> biz à ta louloute<br /> sandrine
M
Un très bon anniv à ta fifille!!! même si c'est un peu en retard! Et qu'elle a bien de la chance de recevoir un coussin-doudou fait par maman!!!Avec du beau bleu comme elle aime Madame zasa!!
S
en retard, mai un joyeux anniversaire à ta belle andalouse...
P
j'adooooore
Publicité
Publicité