Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
2 février 2011

Pour moi!!

Pas très forte pour vous montrer ce que je couds pour moi...

Pourtant voilà le début d'une petite série!!

 

tunique_AL

Patron Palmyre de Citronille un peu bidouillé,

tissu du marché style Liberty.

Bon, avec un T-shirt dessous et un gros pull dessus,

en attendant le printemps alors???

Allez, il y a un gros saladier de pâte à crêpes à faire cuire maintenant!!

 

*****

 

Publicité
Commentaires
M
AAhhh !!! enfin de la couture pour toi !!! Super chouette en plus !!!
M
na, nan, nan, tu attends le printemps pour la porter sans les pulls !
F
Rhoo bravo j'adore ce style de tunique !! bizz
Publicité
Publicité