Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
20 septembre 2011

Couleurs d'automne...

Voilà, j'attaque les couleurs d'automne!

Ce tissu à fleurs un peu japonisantes

m'a vraiment fait craquer

sur le marché samedi dernier...

 

jean et fleurs

Petite robe (6 ans) en jean froissé et coton du marché.

Toujours mon modèle fétiche,

tellement réajusté et bidouillé

qu'il n'a plus grand-chose de l'original ;)

Euh... pour le noeud, je suis pas tellement sûre...

Vous en pensez quoi???

 

*****

Publicité
Commentaires
F
Merci mais je n'ai aucune intention de manger qui-que-ce-soit, il y a de la place pour tout le monde :)
V
Que du bien...<br /> Tes petits doigts agiles te guident dans ta créativité. Bravo. Continue, tu vas tous les manger...
S
moi j'adore mais je décalerai le noeud sur le côté pour ne pas qu'il soit au milieu ..
L
joli comme tout, très bon choix de couleur et de tissus !
S
elle est superbe, mais le nœud ça me plais pas!<br /> je verrais bien une fleur (dans le même tissus) mais pas au milieu, plus sur le coté ;o))
Publicité
Publicité