Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux fouillis
Joyeux fouillis
Newsletter
Derniers commentaires
Joyeux fouillis
24 octobre 2011

En vitesse!!!

C'est les vacances et pourtant aujourd'hui

nous n'avons fait que courir!

Saint Michel en courant sous la pluie...

mais une jolie trouvaille:

 

100_1786-1

 

Maman, regarde!!!!

Une housse de couette??

Des rideaux??? Un gros pouf???

(J'aime bien quand mes filles ont des idées en voyant les tissus)

Allez, un bon gros métrage de drapeaux...

la parure de lit est déjà cousue et dans la machine!!

Les rideaux and co on verra plus tard.

Mais en début de soirée...

Maman!!! Il me faut un cadeau pour ma copine,

un truc vraiment bien mais vite!!

Je pars dans 10 minutes!!!

 

Bon, vite fait alors...

100_1784-1

 

Un rapide petit pendentif:

une petite clé du stock,

des boutons de bottines (la droguerie),

un bout de liberty...

et voilà!

Le bracelet assorti a été emballé avant la photo :)

 

Et chez vous le début des vacances??

 

*****

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
alors a l'arret ce blog!!!!
T
ça fait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour par là joli chose comme d'hab varié bonne continuation...
C
j'adore ce tissu, tu peux pas savoir comme Saint Mich me manque !!!
S
c'est vrai que ce tissu est chouette !<br /> bonnes vacances ...
L
whaou... ça démarre vite les vacances par chez toi !, j'aime ton tissu.
Publicité
Publicité